Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Abdos et fitness par tapis de course

Les abdominaux sont les parties du corps les plus recherchées et les plus convoitées de tout physique. C'est la raison pour laquelle la plupart des gens font des centaines d'abdominaux et de redressements assis, la raison pour laquelle ils font des heures de cardio et mangent les aliments les plus fades pendant des semaines. Cependant, quand il s'agit d'abdominaux, ce n'est pas toujours mieux. Les représentants supérieurs n'auront pas ces abdos à montrer. Pour atteindre un véritable six pack, où vos abdominaux sont vraiment en train de se voir, vous devrez descendre jusqu'à un faible taux de graisse corporelle, et cela ne peut être réalisé qu'en combinant un programme efficace d'entraînement à la résistance, un travail de type métabolique comme les intervalles et l'entraînement en circuit et, surtout, la nutrition. Ces facteurs sont un modèle essentiel pour faire exploser vos abdos. Si vous suivez les conseils ci-dessous, l'obtention d'abdominaux solides bien tracés est garantie.

Conseil 1 : Faites des abdominaux au moins trois fois par semaine.

Puisque vos abdominaux soutiennent la partie haute de votre corps comme la colonne vertébrale, ils fonctionnent toujours. Il faut donc les entraîner plus souvent pour les faire grandir. Augmentez votre fréquence d'entraînement pour les abdominaux en effectuant des exercices d'abdominaux au moins trois fois par semaine. Cela vous donnera amplement l'occasion de cibler chaque zone de la région abdominale et d'utiliser autant de volume que nécessaire pour travailler vos abdominaux en profondeur. Certaines personnes entraînent même leurs abdominaux tous les jours de la semaine, ce qui est très efficace pour les maintenir maintenir forts et bien dessinés

Astuce 2 : Ajoutez des poids à vos exercices abdominaux

La plupart des gens sont habitués à faire des séances d'entraînement en faisant beaucoup de répétitions. Il n'y a rien de mal à cela, mais si vous voulez que vos abdominaux explosent, vous devez ajouter de la résistance à vos exercices. En ajoutant des poids lors de l'entraînement, vous forcez vos muscles abdominaux à travailler plus fort, ce qui construit les muscles qui composent les dessins pour qu'ils se voient et, lorsqu'ils sont exécutés sous différents angles, les exercices pondérés vous permettent de construire des abdominaux profondément dessinés.

Gardez vos répétitions dans le domaine de l'hypertrophie (12-15 répétitions) et travaillez à augmenter la résistance, tout comme vous le feriez avec n'importe quel autre exercice que vous faites pour d'autres parties du corps.


Astuce 3 : Touchez toutes les zones de la région ab : supérieure, inférieure et obliques.

Comme pour toutes les autres parties du corps, vous devez cibler toutes les zones de la région abdominale : supérieure, inférieure et oblique. La plupart des gens ne font que des abdominaux que dans une seule position et . Ainsi, une partie des abdominaux est plus développée et plus forte tandis que les autres sont sous-développés.

Pour vraiment faire éclater vos abdominaux, incluez au moins un exercice spécifique qui cible chaque zone de vos abdominaux pendant vos séances d'entraînement. Pour cela, le wonder core 2 est vraiment un bon choix d'appareil pour abdominaux.


Conseil 4 : Faites de l'exercice cardiovasculaire au moins trois fois par semaine.

Le cardio est crucial pour les abdominaux et sera toujours un facteur clé dans votre quête pour obtenir des abdominaux solides. Cependant, trop souvent, les gens s'engagent dans les mauvais modes de cardio. Ils effectuent des séries qui prennent du temps et endommagent le métabolisme et finissent par brûler des muscles précieux dans le processus. L'entraînement cardiovasculaire de faible intensité a son temps et son lieu. Cependant, vous devez introduire le cardio à intervalles dans votre routine d'entraînement pour revitaliser votre métabolisme et commencer à brûler des graisses réelles. Il a été démontré que les séries brûlent plus de graisse que les séances de cardio effectuées à une intensité lente à modérée constante. 

Entraînez vos abdominaux juste avant de faire votre cardio et n'oubliez pas de tirer vos abdominaux pendant que vous faites votre cardio. Et pour vos séances de cardio, essayez d'aller pendant 30-45 minutes à un rapport d'environ 1:1 entre les intervalles intenses et les intervalles lents/modérés. Par exemple, si vous faites le tapis de course, faites un sprint pendant une minute, marchez pendant une minute et répétez l'exercice.

5e conseil : Votre régime alimentaire

Vous l'avez déjà entendu : les grands abdos sont faits dans la cuisine. Cliché mais très vrai. Il est important de savoir combien d'heures vous travaillez si votre nutrition n'est pas sur le point, vos abdominaux ne se montreront pas. On ne peut pas surmonter une mauvaise alimentation en s'entraînant. Si votre objectif est de révéler ces muscles abdominaux, vous devrez maintenir un très bon régime alimentaire propre.

Mangez des aliments riches en protéines et des aliments qui contiennent des glucides à faible taux de glycémie.

Conseil 6 : Supplément de carnitine, thé vert et caféine.

En plus de l'entraînement et de la nutrition, les suppléments peuvent vous aider à révéler vos abdominaux. Les suppléments tels que les brûleurs de graisse ont démontré qu'ils brûlent et accélèrent le processus de combustion des graisses. Certains des meilleurs incluent la carnitine, l'extrait vert et la caféine. L'effet combiné de ces trois suppléments aidera à montrer vos abdominaux en un rien de temps.

La carnitine est un brûleur de graisse populaire mais aussi un puissant supplément anabolique. Il transporte la graisse dans les cellules mitochondriales où elle brûle et sert d'énergie. En plus d'être un supplément populaire pour la perte de graisse, la carnitine est également connue pour améliorer la croissance musculaire en augmentant le flux sanguin vers les muscles, ce qui est similaire aux bénéfices fournis par les boosters NO. Il augmente également les niveaux de testostérone après l'entraînement.

Prendre 1-3 gramme(s) de carnitine au petit-déjeuner, avant et après l'entraînement, ainsi qu'au dernier repas.
Le thé vert contient le composé actif EGCG. EGCG travaille pour augmenter votre metabolisme

Les commentaires sont fermés.